Les Top 5 Thés Minceurs: Meilleures boissons brûle-graisse
Comment perdre de la graisse naturellement?
Saviez-vous que certains types de thés peuvent vous aider également à perdre du poids? Des études ont révélé que boire du thé et des tisanes pourrait vous aider à atteindre rapidement vos objectifs de perte de poids.
Donc, boostez votre métabolisme et éliminez la graisse avec des délicieuses infusions.
Sur une période de 10 ans et sur 1100 personnes, des chercheurs Taiwanais ont montré que ceux qui buvaient des boissons à base de plantes (thé) avaient 19.6% moins de graisse corporelle que ceux qui n'en buvaient pas!
Donc, les boissons à base de plantes peuvent non seulement combattre diverses maladies, mais peuvent aussi stimuler le métabolisme et détoxifier votre système. Pour perdre du poids, chaque herbe a ses modes d'action et ses propriétés magiques individuelles en apaisant la faim (diminution de la secretion de vos hormones de faim) et en réduisant le stress qui stimule les cellules graisseuses.
Donc pour vous assurer une bonne préparation de vos tasses de tisanes pour perdre du poids, nous proposons ces cinqs meilleures tisanes les plus puissantes contre la graisse corporelle.
1. Le thé vert
C'est le meilleur thé minceur à cause de sa richesse en catéchines (GTC) et caféine. Comme a été montré dans plusieurs études, ces deux composés (GTC et caféines) naturellement présents dans le thé vert, agissent en synergie pour augmenter la dépense énergétique et l'oxydation des graisses. D'autre effets potentiels comprennent la diminution de l'appétit, l'accélaration de la capacité de combustion des graisses du foie et la diminution de l'absorption des nutriments. De plus, la consommation regulière de thé vert augmente la thermogenèse ce qui stimule les dépenses énergétiques et par la suite la perte de poids.
Boire régulièrement du thé vert peut vous aider à perdre du poids et à réduire les risques de contracter plusieurs maladies, notamment le diabète, les maladies cardiaques et le cancer.
Boire trois à cinq tasses de thé vert par jour est optimal pour récolter plus d'avantages pour votre santé. En combinaison avec 25 minutes d'entraînement chaque jours, cela vous permet de perdres 1 kg de plus que les non consommateurs de thé vert.
Parce que: Agit directement sur les cellules graisseuses
2. Le thé Matcha
Le matcha est le meilleur herbe de thé vert au Japon. Il est farbriqué à partir de la même plante que le thé vert, et c'est la feuille entière qui est utilisée. En effet, une tasse de thé de Matcha contient 10 fois plus d'antioxydants qu'une tasse de thé vert.
Une étude a montré que le thé de matcha contient 137 plus de catéchines que le thé vert ordinaire. Ce composé aide à réduire l'inflammation, à renforcer le système immunitaire et à faciliter l'élimination des toxines tout en accélérant la perte de poids et en réduisant le taux de mauvais cholestérol.
Selon une seconde étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition, la consommation de thé riche en Catéchines augmente la combustion des calories de 8 à 10% et la dépense énergétique de 35 à 43%.
Boire 1 à 2 tasses de par jour sont largement suffisantes pour profiter pleinement des bienfaits du Matcha. Vous pouvez également consommez 3 à 5 tasses par jour sans crainte. Mais, souvenez vous qu'une tasse de thé vert est l'équivalent de 10 tasses de thé vert ordinaire.
Parce que: agit comme un bloqueur de graisse
3. Le thé d'Oolong
Des études scientifiques ont montré que le thé d'oolong aidait le métabolisme des graisses et prévenait l'obésité. Même les personnes suivant avec des régimes alimentaires riche en graisses peuvent perdre du poids si elles consomment régulièrement du thé d'Oolong.
Ce thé agit en accélérant le métabolisme de 10%, améliorant la mobilisation des graisses du ventre et du haut du bras, prévenant la prolifération des cellules graisseuses et aidant à maintenir la perte de poids. Ceci à cause de la richesse d'Oolong en caféine et en catéchines qui agissent ensemble pour stimuler l'oxydation des graisses.
Le thé d'Oolong régule également la glycémie, augmente la satiété et bloque l'absorption des glucides et des graisses.
Le plus important est que le thé d'Oolong aide à avoir un système digestif sain qui favorise la perte de poids, en augmentant le pH du tube digestif, favorisant la digestion et prévenant les ulcères d'estomac, les reflux d'acide et les infections bactériennes.
Boire deux tasses de thé d'Oolong par jour, le matin avec le petit déjeuner et le dîner.
Essayer: VAHDAM
Parce que: stimule le métabolisme et réduit le mauvais cholésterol
4. Le thé de Rooibos/thé rouge
Le thé de Rooibos, c'est la tisane de l'Afrique du sud qui représente un délicieux moyen sans caféine pour améliorer votre habitude de thé. En plus de sa saveur fruitée, parfumée, le thé de rooibos regorge de bienfaits pour la santé.
Ce thé peut aider à réduire le poids et la graisse corporelle en augmentant le métabolisme et en améliorant la combustion de graisses à cause de sa richesse en un composé antioxydants appelé aspalathine qui bloque la formation des cellules graisseuses et qui aide à réduire le risque de développer un diabète.
Le chimiste Dr Tim Bond a expliqué : "Il n'y a pas de substitut à une alimentation saine et à beaucoup de mouvement lorsqu'il sagit de perdre de poids, mais le rooibos pourrait fournir un soutien supplémentaire"
De plus, ce thé miracle peut également réguler le cholésterol et même soutenir la santé des os par ce qu'il contient des minéraux essentiels notamment le potassium, le calcium et le magnésium.
Boire jusqu'à six tasses par jour (chaud ou froid) avec une alimentation saine et équilibrée devrait vous offrir le maximum d'avantage pour la santé et la perte de poids.
En échangeant une seule tasse de café contre du thé de rooibos chaque jour, vous pouvez perdre jusqu'à un kg de baisse de balance chaque mois.
Parce que: inhibe le stockage des graisses corporelle
5. Le thé au Gingembre
Le gingembre contient des composés appelés gingérols et shogoals. Ces composés encouragent certaines activités biologiques dans votre corps. Ils ont un effet anti-obésité en stimulant la digestion, supprimant la faim et stabilisant la glycémie.
Des études indiquent que le gingembre peut être utilisé avec d'autres ingrédients notamment le citron pour perdre du poids et stimuler votre métabolisme. Le jus de citron et le gingembre agissent tous les deux comme coupe faim.
Boire 3 tasses par jour avec une alimentation saine et équilibrée, ainsi que de l’exercice physique pour des meilleurs résultats sur la santé et la perte de poids.
Essayer: Twinings
Parce que: Coupe faim
Comments
Post a Comment